mardi 15 septembre 2009

Clip : "Heavy Cross", le tube "Hype" de la rentrée 2009 signé Gossip

« Music For Men », le cinquième album du groupe américain Gossip a beau être sorti dans les bacs en Juin dernier, le dernier opus du trio emmené par la délirante et charismatique Beth Ditto connait une progression fulgurante dans les charts français depuis quelques jours. Grâce à l’engouement populaire suscité par « Heavy Gross » le premier extrait de l’album, « Music For Men » fait désormais parti des cinq albums les plus vendus en France en ce début du mois de Septembre.


Connu pour être un groupe ouvertement « gay et lesbien », Gossip ne fait pas dans la démesure. Porté par l’exubérante Beth Ditto qui ne cache pas sa fierté d’être grosse, Gossip enchante la scène rock indépendante depuis près de dix ans maintenant. En 2009, le groupe prend un virage radical en signant chez Columbia et profite de la force de frappe de la major pour faire connaitre sa musique au plus grand nombre.


En Juin, « Music For Men » sort donc un peu partout dans le monde et « Heavy Gross » vient promouvoir ce nouvel album résolument rock. Numéro 03 des ventes titre sur la plateforme de téléchargement iTunes depuis plus d’une semaine, le titre est en passe de devenir le tube « Hype » de la rentrée 2009. En tout cas, sur le blog, on est déjà fan.


« Les News de Ben » vous proposent de découvrir aujourd’hui, le clip d’Heavy Gross ! Un clip à l’image du groupe, déjanté et inspiré :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang