mercredi 23 septembre 2009

Bande-Annonce : L'Alléchante "Proposition" de Sandra Bullock

Elle a signé avec « La Proposition » son grand retour parmi les stars les plus en vues des Etats-Unis. Après plusieurs bides consécutifs, Sandra Bullock n’a pas fait dans la dentelle pour son grand retour puisqu’en pulvérisant les 120 millions de dollars récoltés par « Speed » en 1994, « La Proposition » est devenue son plus gros succès commercial au Box Office Américain.

Dans cette comédie romantique qui sort aujourd'hui en France, Sandra Bullock interprète Margaret, une puissante éditrice qui risque l’expulsion des Etats-Unis pour cause de «visa périmé ». Ni une, ni deux, la femme d’affaire décide d’imaginer un stratagème pour pouvoir rester. Margaret va alors faire croire à tout le monde qu’elle vient de se fiancer avec Andrew (Ryan Renolds), son assistant qu’elle exploite et maltraite depuis des années. Si Andrew accepte le challenge, le jeune homme va poser certaines conditions. Le faux couple va alors se retrouver en Alaska pour un week-end (très) particulier avec la famille de Monsieur. Un week-end qui ne va pas se dérouler comme Margaret et Andrew le pensaient…


Si « La Proposition » a enthousiasmé la presse américaine au printemps, la presse française se montre plus frileuse ce matin face à cette nouvelle comédie romantique. En tout cas, le film produit pour la modique somme de 40 millions de dollars affiche déjà plus de 279 millions de billets verts de recettes. Est-ce que la France va permette au film de surpasser la barre des 300 millions de dollars récoltés ?


On croise les doigts…


Le blog vous propose de découvrir tout de suite la bande-annonce de « La Proposition » :



Plus d'infos sur ce film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang