mercredi 16 septembre 2009

Bande-Annonce : La saison 5 de Grey's Anatomy dès ce soir 20h40 sur TF1

« Quoi ? Vous aviez prévu quelque chose pour votre soirée ? » Décommandez tout de suite ! Grey’s Anatomy revient ce soir dès 20h40 pour trois nouveaux épisodes inédits immanquables.


Izzie, George, Meredith, Alex et Christina sont de retour sur TF1 pour une cinquième saison qui s’annonce riche en rebondissement puisque lors du 24e et dernier épisode de cette saison, un des cinq internes historiques du Seattle Grace Hospital connaîtra une fin tragique.


A la fin de la saison 4, Meredith faisait enfin son choix et décidait d’avouer à Derek qu’il était l’homme de sa vie. De son côté, Alex déboussolé par le placement en psychiatrie d’Ava surprenait tout le monde en embrassant Izzie lors des toutes dernières secondes de l’épisode. Dès ce soir, Grey’s Anatomy répondra à toutes les questions que vous avez pu vous poser cette année.


Aux Etats-Unis, cette cinquième saison fut plus que chaotique. Si les rumeurs concernant les départs de Katherine Heigl (Izzie Stevens) et T.R. Knight (George O’Malley) se sont faites de plus en plus insistantes au fil des mois, la presse américaine n’a pas hésité à critiquer le début de saison catastrophique de la série de Shonda Rhimes. Cependant, tous, ont salué une dernière ligne droite de 10 épisodes d’une qualité rare, s’achevant sur un dernier épisode monumental.


7 millions de français devant la saison 4


Diffusée de septembre à novembre 2008 sur TF1, la quatrième saison de la série médicale avait convaincu plus de 7 millions de téléspectateurs chaque mercredi soir. On espère que vous serez très nombreux devant le retour des médecins de « Grey’s Anatomy » ce soir.


La saison 5 de « Grey’s Anatomy » c’est tous les mercredis à raison de 3 épisodes dès 20h40 sur TF1 !


Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir la bande-annonce made in TF1 annonçant le retour du show :



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang