BlogBang

mercredi 16 septembre 2009

Audiences US : "Melrose Place" est déjà au fond du trou !

Après un démarrage décevant la semaine dernière, la version 2009 de Melrose Place revenait hier soir pour un deuxième épisode sur l’antenne de la CW et forcément, l’audience de ce second épisode était très attendue.


Si le pilot de la série avait convaincu plus de 2,3 millions de téléspectateurs américains mardi dernier, la suite des aventures des habitants de la célèbre résidence a vu 500 000 curieux ne pas revenir en deuxième semaine. En réunissant 1,8 millions de fidèles de 21h à 22h, la nouvelle série de la chaine se classe bonne dernière des audiences de la soirée et affiche une baisse de 0,3 points sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49ans.


Diffusée dans la même case que Melrose Place la saison dernière, l’unique saison de Privileged avait séduit 1,83 millions de téléspectateurs en moyenne. Autant dire que si Melrose Place ne se reprend pas très vite, une saison 2 ne devrait pas voir le jour.


Si à 21 Heures, Melrose Place s’est effondrée, « 90210 » la série programmée de 20h à 21h sur la CW a consolidé ses bons débuts de la semaine dernière. En réunissant 2,4 millions de téléspectateurs, le deuxième épisode de la saison 2 a séduit autant de monde que la semaine dernière. Si le score de « 90210 » n’est pas exceptionnel, il se situe largement dans la moyenne de la petite chaine américaine.


Dès la semaine dernière, la CW proposera de nouveaux épisodes de « Melrose Place » et de « 90210 ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang