lundi 10 août 2009

Teen Choice : Twilight et Miley Cyrus éclipsent toute la concurrence

De bon augure pour le deuxième volet ? Le premier volet de la saga « Twilight » est, en tout cas, reparti avec 9 planches de surfs aux 11e Teen Choice Awards qui se déroulaient dimanche soir aux Etats-Unis. Alors que le deuxième volet, « New Moon » (« Tentation » en VF) sortira le 20 Novembre prochain aux USA, les adolescents américains ont largement récompensé le film hier soir en lui attribuant pas moins de 9 récompenses. « Meilleur Film Dramatique », « Meilleur Acteur pour Robert Pattinson », « Meilleur Baiser », « Meilleure Actrice pour Kristen Stewart », « Meilleur Vilain pour Cam Gigandet », « Meilleure révélation féminine pour Ashley Greene », « Meilleure révélation masculine pour Taylor Lautner », le premier volet de la franchise a mis tout le monde d’accord hier soir !


L’autre grande gagnante de la cérémonie se nomme « Miley Cyrus ». Actrice et chanteuse, la jeune adolescente de 16ans est repartie avec 6 planches de surfs (le trophée de la cérémonie) dont celles de « Meilleure Série TV pour Hannah Montana », « Meilleure Actrice dans une comédie pour Hannah Montana : Le Film », « Meilleure Chanson de l’Année pour The Climb » et « Meilleure Chanson de l’été pour Before The Storm ».



Du côté des hommes c’est Zac Efron qui a sauvé la mise ! Le jeune homme a remporté deux planches prestigieuses ; celle du « Meilleur Acteur dans une comédie pour 17ans encore » et celle de « Meilleur Acteur dans un film musical ». Autant dire que la bataille entre Zac et Robert ne fait que commencer…


Du côté de la télévision américaine c’est le phénomène Gossip Girl qui a tout raflé sur son passage. « Meilleur Acteur pour Chace Crawford (Nate dans la série)», « Meilleure Actrice pour Leightoon Meester » (Blair dans la série), « Meilleure Série » et « Meilleur Vilain pour Ed Westwick (Chuck dans la série).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang