lundi 10 août 2009

TV : La saison 5 de "Desperate Housewives" en Septembre sur M6

Les fans de Desperate Housewives peuvent crier victoire… Alors que depuis le début de la série, M6 accumule du retard pour diffuser la célèbre série américaine, la chaine française a semble-t-il décidé de remédier à cette situation. Alors que la quatrième saison des femmes désespérées de Wisteria Lane s’achèvera par un cliffhanger monumental (à ne surtout pas louper) le mardi 18 Août prochain, la 6 annonce dans un communiqué qu’elle diffusera la cinquième saison inédite (en clair) dès le Mardi 01er Septembre.


Si les américains ont du attendre plus de quatre mois la saison passée pour découvrir les nouvelles aventures de Bree, Gaby, Susan et les autres, les téléspectateurs français pourront se satisfaire de ne pas avoir à attendre jusqu’en Juin 2010 pour voir la suite de la série ! A raison de deux épisodes chaque mardi soir, M6 diffusera les 24 épisodes de cette cinquième saison toujours aussi drôle et émouvante.


Aux Etats-Unis, cette saison fut marquée par une sensible baisse d’audience (-20% sur un an) mais rien d’inquiétant puisqu’avec plus de 14,5 millions de fidèles chaque dimanche soir sur ABC la série reste dans le TOP 5 des plus suivies aux USA chaque semaine. Si en France, les téléspectateurs de Canal + ont déjà eu la chance de découvrir cette cinquième saison, il faudra encore attendre plusieurs mois pour découvrir les premiers épisodes de la sixième saison.


Aux USA, « Desperate Housewives » reviendra le Dimanche 27 Septembre pour une toute nouvelle saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang