samedi 15 août 2009

Secret Story 3 : TF1 allume François-Xavier, nomine Jonathan et Maija et élimine Elise

« Bonne ou mauvaise nouvelle, on était là ! On était cachés dans une pièce secrète, on vous a espionné pendant huit jours, on a entendu des choses qui ne nous ont pas plus du tout. François-Xavier tu voulais une confrontation, tu vas l’avoir ! Maija, il faut qu’on parle, Sabrina aussi » ! Dès le début de la neuvième émission hebdomadaire de Secret Story, le piège de la pièce secrète s’est refermé sur Jonathan et Emilie puisque les candidats « reboostés à bloc » s’estiment grands gagnants avant leur retour dans la Maison des Secrets. Malheureusement pour les deux complices, les habitants savaient depuis Mercredi que Jonathan et Emilie étaient cachés et les espionnés.

« Confrontation, Révélation et Trahison, c’est ce soir dans Secret Story » ! Dès 22h12, la Voix Off de TF1 n’a pas caché son excitation à l’idée de vivre une émission événement riche en révélations. Après un bref « Bonjour » aux candidats, Benjamin Castaldi s’est attaqué à François-Xavier et comme d’habitude, l’animateur n’a pas pris des gants pour titiller le millionnaire de la Maison.


A 22h16, Benjamin Castaldi a révélé à Jonathan et Emilie que les candidats étaient au courant de leur mission secrète. « J’ai quelque chose à vous annoncer » a lancé l’animateur avant de faire découvrir aux deux candidats une vidéo menaçante de Cindy annonçant que les candidats étaient bien évidement prévenus de ce stratagème. Devant cette annonce, Jonathan n’a pas réussi à cacher sa colère. En effet, le candidat a sans doute compris que tout le monde savait que lui et Maija avaient triché aux débuts du jeu en se révélant mutuellement leur secret.



A 22h19, la production a révélé aux candidats que la semaine dernière, seuls les garçons étaient soumis aux votes du public. Malheureusement, la production n’a pas offert les résultats officiels des SMS et Appels envoyés par les téléspectateurs. Dommage, on aurait aimé voir la tête de François-Xavier quand Jonathan affichait plus de 40% des voix contre seulement 31% pour lui-même.


A 22h26, la confrontation entre François-Xavier et les deux expulsés commencent ! Benjamin Castaldi demande à Emilie et Jonathan comment ils ont vécu cette semaine mais surtout, l’animateur leur propose une explication dans le SAS avec le millionnaire. Avant cet événement qu’on espère bien évidement explosif mais pas trop, la production revient sur la prise de confiance de François-Xavier cette semaine. Et TF1 en rajoute ! Alors que la chaine a tout fait pour que FX reste dans la Maison des Secrets la semaine dernière, le candidat se fait détruire par le reportage de la production cette semaine. On aime et on déteste très vite chez TF1 !


C’est à 22h31 que la Voix a demandé à François-Xavier de rejoindre le SAS ! « Bravo, Bravo ! On se prosterne devant toi ! Jusqu’à mercredi on était outrés par ce que tu disais. » applaudissent Emilie et Jonathan à l’entrée de FX dans la pièce. Les deux candidats sont particulièrement remontés contre FX et ne se privent pas pour régler leurs comptes avec lui. « J’assume ce que j’ai dit » clame le millionnaire. TF1 s’en frotte les mains, nous on trouve ça particulièrement dégoûtant de la part de la production, même Léo n’avait pas reçu un tel traitement.


Si François-Xavier s’est emparé du trône cette semaine, une candidate s’est révoltée face à la dictature du tyran millionnaire ; Cindy ! Personne ne dicte sa conduite à Cindy, la candidate a donc le droit à son propre reportage dans cette émission hebdomadaire très mouvementée. « Je vais me faire chier sans Jon’. Qui vais-je contrer ? » finit par admettre la sexy girl. Au retour du reportage, Benjamin propose à Cindy de rencontre Jonathan dans le SAS. La candidate doit une nouvelle fois faire croire au plus gros QI de la Maison qu’elle est amoureuse de lui. Sans aucune hésitation, la candidate réussit à faire croire à Jonathan qu’elle est réellement amoureuse de lui et que ce n’était pas une mission !


Après de multiples rebondissements, la Voix a annoncé que Maija et Jonathan étaient nominés d’office la semaine prochaine et que la candidate perdait les 50 000 euros de sa cagnotte. Sous le choc, Cindy critique la stratégie de Jonathan. Après cette révélation, la production ordonne à Maija de révéler son secret et TF1 s’est offert la séquence émotion de la soirée avec une candidate en pleurs encore bouleversée par le traumatisme du Tsunami.

Comme prévue, après un neuvième prime riche en rebondissements, c’est Elise qui a quitté l’aventure Secret Story après plus de huit semaines d’aventure. Les téléspectateurs ont logiquement sauvé la plus visible Sabrina en lui attribuant plus de 67% des votes. Sur le blog vous étiez plus de 78% à vouloir voir la candidate rester. Autant dire que Didier peut déjà avoir peur de sa prochaine nomination.

Après cette nouvelle émission hebdomadaire, comment François-Xavier va réagir suite au retour d’Emilie et Jonathan ? Comment Didier va continuer l’aventure sans Elise ? Comment Jonathan et Maija vont-ils prendre le fait d’être nominés tous les deux ? La suite de Secret Story, c’est dans les jours à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang