vendredi 14 août 2009

Secret Story 3 : Sabrina va-t-elle écraser Elise dans les votes ? Pour vous, c'est Oui


Avec tous les rebondissements que subit actuellement la Maison des Secrets de TF1, les nominations de la semaine sont presque passées inaperçues, presque … En effet, ce soir vers 23h50, c’est Elise qui devrait quitter l’aventure Secret Story au terme d’une neuvième émission hebdomadaire qui s’annonce déjà événement puisqu’Emilie et Jonathan feront leur grand retour dans La Maison des Secrets après avoir espionné leurs camarades pendant une semaine entière.


Mais voila, TF1 n’est pas bête et la chaine a décidé de nous rejouer « l’arroseur arrosé » ! Depuis trois jours, tous les habitants de la Maison sont au courant du stratagème de la production et la Voix organise avec les candidats des missions secrètes qui ont pour but de déstabiliser les deux expatriés de la Villa. Et ça marche à merveille ! Jonathan est désormais persuadé que Maija lui a menti à propos de son secret et le candidat n’a pas caché la vérité à Emilie, les deux candidats avaient triché aux débuts du jeu et Jonathan pensait que « Maija avait été sauvée du Tsunami ». Autant dire que les deux candidats seront sanctionnés vers 23h30 ce soir ! De son côté, Emilie a fondu en larmes quand Sabrina a révélé (c’était une mission) qu’elle manipulait la Lilloise depuis le début de l’aventure.


Mais voila, l’enjeu de la semaine était de savoir qui de Sabrina ou d’Elise devait poursuivre l’aventure et avec une écrasante majorité, Sabrina ne devrait avoir aucun problème dans le jeu ce soir. Avec plus de 77,9% de vos suffrages, la jeune candidate de 19ans domine largement la mariée de la Maison puisqu’Elise a lutté toute la semaine pour passer au dessus des 20% ! Au final, Elise recueille 22,1% des vos 217 votes. Un score minimal rarement atteint par un candidat de Secret Story !


Alors Elise va-t-elle se faire écraser dans les résultats officiels de TF1 ? Réponse dans quelques heures…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang