BlogBang

samedi 15 août 2009

"Les News de Ben" partent en vacances !


Vous l’avez sans doute remarqué, depuis le début de l’été, les « news » se font de plus en plus rares sur « Les News de Ben » ! Et oui, il ne suffit pas d’avoir une volonté à toute épreuve pour être un bon bloggeur mais il est vrai que la tâche s’est, cet été, avérée être plus difficile que prévue pour moi…


Après avoir effectué ce qu’on appellera « mon job d’été 2009 », j’ai décidé de prendre quelques jours de vacances pour aller faire bronzer son petit corps sensible sur la plage (sic). Pour cette raison, le blog connaître un sérieux ralentissement de publication durant les jours à venir.


Mais ne vous inquiétez pas, même si « Ben » part en vacances, il a pensé à vous ! Durant toute cette semaine, un et/ou deux « articles » seront publiés chaque jour sur « ben-jfromfrance » mais pour les grosses nouveautés, il faudra –sauf changement majeur- attendre mon retour dans une dizaine de jours.


Le blog ne devrait donc pas publier de sondage « Secret Story » cette semaine, ni de « Box Office » mais je sais très bien que vous comprenez qu’il y a un temps pour tout et que l’heure des vacances a sonné pour moi !


Avant de vous revoir, un peu avant la rentrée, je vous rappelle que les 1600 messages postés sur le blog depuis sa création son toujours lisibles grâce à l’onglet « Recherche » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil du blog (voir photo ci-dessous). Il vous suffit simplement de taper le mot que vous souhaitez trouver…



Avant de vous laisser pour des vacances bien méritées, je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour votre fidélité, qui, il faut bien l’avouer, me donne l’envie de poursuivre l’aventure des « News de Ben ».


@ Très bientôt

Ben-J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang