dimanche 16 août 2009

Ce soir à la Télé : Le Docteur "Clooney" est demandé aux "Urgences" !


Il est peut-être LE personnage emblématique de la série « Urgences » et pourtant, George Clooney n’est apparu « que » dans 109 des 331 épisodes de la série médicale. Après son départ dans le 21e épisode de la sixième saison (diffusé le 11 Mai 2000 aux Etats-Unis), George Clooney a vu sa carrière cinématographique exploser. Devenu star planétaire, George a fait une fleur aux scénaristes d’Urgence en signant pour apparaître dans un des derniers épisodes de la quinzième et dernière saison d’Urgences.


Dans le 19e épisode de la saison –diffusé vers 21h15 ce soir sur France 2- George Clooney fera donc son grand retour dans la série médicale qui la rendue célèbre. Pour l’occasion, George n’est pas venu les mains vides puisque Julianna Margulies (alias l’infirmière Carole Hathaway dans la série) et Eriq La Salle (alias Docteur Peter Benton) feront également leur grand retour pour cet épisode exceptionnel.


Et même avec tous ces retours extraordinaires, dont les fans n’auraient même pas osé imaginer, les producteurs d’Urgences ont décidé de frapper fort en invitant une actrice de cinéma, connue internationalement, Susan Sarandon. Gagnante d’un Oscar en 1996, l’actrice viendra jouer un petit rôle dans cet épisode qu’il ne faut absolument pas louper.


Programmé le 12 Mars 2009 aux USA sur la chaine américaine NBC, cet épisode a attiré plus de 10,7 millions de téléspectateurs et a permis à la série de dépasser pour la première fois (lors de sa dernière saison) la barre des 10 millions de fidèles. Diffusé le 02 Avril dernier aux USA, le dernier épisode de la série a séduit plus de 17 millions de fans. Espérons que la série connaisse une fin aussi éblouissante en France.


C’est le 23 Août prochain qu’Urgences fermera définitivement ses portes en France !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang