dimanche 23 août 2009

Secret Story 3 : Prime 10 : Bye Bye Maija, Didier devient Roi


Après une semaine riche en rebondissement où Jonathan a prouvé qu’il était le candidat le plus stratège de la Maison et où François-Xavier est devenu le Roi déchu, c’est Maija qui a quitté l’aventure Secret Story au terme du dixième prime de l’aventure.


La « rescapée du Tsunami » a logiquement été battue par Jonathan. Pour avoir triché en se révélant mutuellement leur secret, les deux candidats avaient été nominés d’office par la Voix la semaine d’avant. Avec 72% des suffrages, Jonathan a frappé fort vendredi. Avec un tel score, difficile de ne pas prédire que le candidat fera parti des 4 finalistes de cette troisième saison.


Durant ce prime-time, les larmes ont coulé à flots grâce à une nouvelle pièce, qui a permis aux candidats de retrouver leurs proches.




Autre rebondissement de cette nouvelle émission hebdomadaire, c’est Didier qui nominera les deux filles soumises aux votes du public cette semaine. Selon les premiers témoignages du candidat, Cindy, Vanessa et Angie seraient en danger !


L’émission a encore été largement suivie vendredi puisque 3,9 millions de téléspectateurs étaient branchés sur TF1 dès 22h15. Avec 32,1% de parts de marché, l’émission a réalisé son troisième meilleur score de la saison.


Que du bonheur en somme ! Ils sont encore 10 à espérer la victoire qui se rapproche à grand pas puisque Secret Story 3 s’achèvera le Vendredi 25 Septembre, soit dans un peu plus d’un mois.


Pour en savoir plus sur les événements de ce dixième prime, le blog vous propose de le revivre grâce au résumé détaillé du site Ozap.com. Le lien est ici !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang