dimanche 23 août 2009

Ce soir à la Télé : "Urgences" tire sa révérence (Video)

“1994-2009”, “Toutes les bonnes choses ont une fin”, “Urgences c’est fini…” ! Après plus de quinze ans de bons et loyaux services, il est difficile de trouver une dernière “accroche” digne de la série médicale de France 2. Si durant 15 saisons, les docteurs Ross, Carter, Weaver, Greene ou encore Rasgotra nous ont fait vibrer, le « Cook County » fermera définitivement ses portes ce soir vers 22h40 sur France 2.


Dès 20h50, la chaine française diffusera les deux derniers épisodes de la série américaine qui a permis à George Clooney d’embrasser une carrière internationale. Si depuis l’apparition de « Grey’s Anatomy », « Desperate Housewives » ou encore « Lost », « Urgences » a perdu de sa superbe, la série restera comme l’une des plus novatrices de sa génération.


Après 332 épisodes, NBC a décidé (en accord avec les producteurs) de ne pas commander une seizième saison de la série. Les deux derniers épisodes de la série ont été suivis par plus de 16 millions de téléspectateurs américains en Avril dernier, un score en nette hausse pour la série qui naviguait entre 9 et 10 millions de fidèles depuis quelques années.


Avant de dire un dernier « Adieu » aux « Urgences », le blog vous propose de découvrir l’ultime générique de la série. Un générique devenu dont la musique restera longtemps gravé dans la tête des fidèles de France 2. Attention, dans ce dernier générique, la « vieille génération » se confond avec la nouvelle :








“1994-2009 : Merci Urgences” !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang