jeudi 20 août 2009

Clip : Renan Luce est amoureux de "La Fille de la Bande"


Il y a les artistes qui prennent plusieurs années avant de voir leur carrière exploser et il y a les autres ! Ceux pour qui tout fonctionne dès le premier album. Auréolé du succès de son premier opus, « Repenti » publié en 2007, Renan Luce fait parti des artistes qui ont su séduire le public français dès leur premier single. Si son album a été un énorme succès il n’y a pas si longtemps, le chanteur a tout de même continué à travailler sur de nouvelles mélodies et « Le Clan des Mirors », son deuxième album sera dans les bacs le 12 Octobre prochain.


Après avoir enchanté la France avec « La lettre », « Les Voisines » ou le plus discret mais toujours sacrement efficace « Repenti », Renan Luce a décidé de présenter « La Fille de la bande » à ses fans. Toujours dans le même style, nouvelle chanson française, le chanteur devenu « Enfoirés » en 2009, envoûte son auditoire grâce à des paroles simples et une mélodie entêtante.


Véritable succès radio de l’été, « La Fille de la Bande » devrait permettre à Renan Luce de confirmer son incroyable ascension dans le paysage musical français.


Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir le clip du nouveau single de Renan Luce :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang