mercredi 19 août 2009

Ce soir à la Télé : Le retour de "Lost" sur TF1 (Video)


Enfin ! Enfin ! Enfin ! Après plus de 10 mois d’attente insurmontable, TF1 diffusera ce soir les trois premiers épisodes de la cinquième saison de la série américaine « LOST » ! Véritable phénomène télévisé à ses débuts en 2004, la série culte a vu sa popularité s’effriter dangereusement dans l’hexagone à tel point que TF1 ne diffuse plus la série en prime-time mais en seconde partie de soirée !


Et pourtant, la qualité est au rendez-vous de cette série dramatique rarissime. Transporté d’émotion en émotion, de surprise en surprise, de rebondissement en rebondissement, « LOST » n’épargne aucun de ses fidèles et la plupart de ses téléspectateurs sont totalement accros aux aventures de Jack, Kate, Sawyer et les autres…


Alors que les producteurs du show ont annoncé que la série s’achèverait en 2011 au terme de sa septième saison, « LOST » continue de surfer sur le phénomène qu’elle a généré ! Aux Etats-Unis, la cinquième saison a été suivie par plus de 10 millions de téléspectateurs, un score solide pour la chaine américaine ABC. La France devra elle veiller tard pour découvrir les nouvelles intrigues des naufragés de l’île puisque TF1 diffusera le premier épisode de la cinquième saison à partir de 23h10 ce soir et les deux autres épisodes suivront juste après. Autant dire que les insomniaques vont être gâtés.


Pour vous donner envie de regarder « LOST » ce soir, le blog vous propose de découvrir une bande-annonce de cette cinquième saison :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang