mercredi 19 août 2009

Découvrez 4 extraits + 1 bande-annonce d'Inglorious Basterds, le dernier Tarantino


Après Reservoir Dogs en 1992, Pulp Fiction en 1994, Kill Bill I et II en 2003 et 2004, Sin City en 2005, ou encore Boulevard de la Mort en 2007, Quentin Tarantino est de retour cette semaine dans les salles avec « Inglorious Basterds », un film événement projeté en avant première mondiale au Festival de Cannes en Mai dernier.


Porté par un casting de luxe, Brad Pitt, Mélanie Laurent, Diane Kruger ou encore Eli Roth font partis de la distribution, le nouveau Tarantino promet de nouvelles séquences d’anthologies et on espère que la qualité du film égalera voir dépassera celle de l’excellent « Boulevard de la Mort » publié en 2007. « Inglorious Basterds » relate l’histoire d’un groupe de militaires juifs durant la seconde guerre mondiale qui sous le commandement du lieutenant Aldo Raine (Brad Pitt) va mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les Nazis.


Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir la bande-annonce du film et quatre extraits de ce projet forcément exceptionnel quand on connait le génie et la folie de Monsieur Tarantino :























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang