lundi 3 août 2009

Secret Story 3 : Emilie et Sabrina rejoindront la "pièce secrète" vendredi soir (Video)

« Ça complote, ça complote » ! Alors que la tension est montée d’un cran dans la Maison des Secrets après l’annonce vendredi soir de « nominations spéciales » qui mettront en danger non pas deux mais quatre candidats cette semaine, tous les habitants ont essayé de sauver leur peau ces derniers jours pour tenter de conserver leur place dans le jeu.


Si Jonathan s’est dangereusement rapproché de Sabrina ce week-end, Emilie fut la cible de toutes les attaques de la Maison pendant que François-Xavier retournait une fois de plus sa chemise. Si les habitants croient toujours que trois candidats quitteront l’aventure Secret Story vendredi soir au terme d’une huitième prime qui s’annonce déjà bourré de rebondissements, Benjamin Castaldi a précisé la suite des événements dans la quotidienne de ce lundi.


C’est bie un garçon qui quittera le jeu vendredi soir tandis que deux filles (faussement) nominées rejoindront en secret, une nouvelle « pièce secrète ». Pour mieux piéger les colocataires, la production a fait croire aux habitants que deux filles et deux garçons s’affronteraient cette semaine et qu’un seul candidat aurait la chance de revenir dans la Maison.


Les garçons ont donc été invités à désigner les deux candidates qu’ils souhaitaient voir partir à la fin de la semaine et c’est les deux amies de l’aventure Emilie et Sabrina qui ont reçu la (presque totalité) des votes des garçons. Romain lui a décidé de ne pas nominer Emilie tandis que Jonathan a lui tenté de protéger Sabrina en nominant Cindy.


Les deux filles ne savent pas (encore) qu’elles seront enfermées dans une pièce secrète dès vendredi soir. Demain, les véritables nominations de la semaine auront lieu et c’est les filles qui nomineront les garçons. Le public décidera qui doit rester et qui doit partir, comme chaque semaine. Dès demain soir, le blog vous proposera également de voter pour le candidat que vous souhaitez voir rester !


A l’annonce de leur nomination, Emilie et Sabrina se sont montrées plus que « dégoutées » du choix des garçons. Le blog vous propose de revivre cet événement :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang