mardi 4 août 2009

TV : "Koh Lanta Palau" dès le 28 Août sur TF1

C’est aujourd’hui que les chaines de télévision françaises dévoilées leur programmation pour la semaine du 22 au 28 Août 2009. C’est une nouvelle fois TF1 qui a crée l’événement en annonçant le retour de son désormais célèbre « Koh Lanta » pour une neuvième saison qui débutera le Vendredi 28 Août, dès 20H50.


Après une spéciale « All-Stars » qui a réuni les personnages les plus emblématiques de l’émission comme Moundir, Clémence, Emilie et les autres, « Koh Lanta » s’offre une nouvelle saison inédite en Micronésie » et plus précisément à Palau qui devient le nouveau nom de code du jeu, « Koh Lanta : Palau ».


Comme chaque année, les candidats s’affronteront sur une île déserte où ils devront apprendre à vivre ensemble et à survivre. C’est comme d’habitude, Denis Brogniart, fidèle aux postes qui sera aux commandes de cette nouvelle édition.


On aura bien évidement l’occasion de vous en reparler très bientôt !

1 commentaire:

  1. Un koh lanta qui a l'air riche en aventure! et en plus les candidats ont l'air sympas, et en plus il y a du beau gosse, le flic du nord est canon...alex je crois

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang