mardi 25 août 2009

Secret Story 3 : Angie et Sabrina nominées ! Qui doit rester ? (Sondage)


Depuis vendredi soir, les cinq dernières candidates de l’aventure Secret Story n’ont qu’un mot en tête, Didier ! Lors de la dernière hebdo’ de l’émission, le candidat a en effet reçu le privilège d’être le seul garçon de la Maison des Secrets à choisir les deux filles nominées de la semaine. Si l’élimination d’Elise, il y a deux semaines a pesé sur le moral de Didier, le candidat a joué avec les nerfs des candidats pendant quatre jours et aucune information n’a filtré sur ces nominations exceptionnelles.


Finalement, Didier a fait son choix ! C’est Angie et Sabrina qui seront soumises aux votes du public cette semaine. Le candidat a décidé de protéger Cindy, Vanessa et Emilie.


Depuis le début de l’aventure, vos choix sont similaires à ceux des téléspectateurs de TF1. Le blog vous propose cette semaine encore de voter pour désigner la candidate que vous souhaitez voir rester deux semaines supplémentaires. Alors qui d’Angie ou de Sabrina doit rester ? A vous de voter…


[Les Résultats sont disponible ici ]


2 commentaires:

  1. Moi perso je préfère Angie même si j'aime bien Sabrina enfin elle m'a beaucoup décue l'autre fois en manipulant jon pour rester ^^
    Allez Angiie (L'

    RépondreSupprimer
  2. SABRINA JE NE L AIME PAS
    Elle a voter " contre " pour Léo alors qu'il était son ami
    Alors qu'au moins , Angie , elle fait ce qu'elle a à faire , elle n'est pas hypocrite . :)
    Bon a bientot (k)

    FRANCE : D

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang