mercredi 26 août 2009

Audiences US : True Blood enchaine les records

C’est une situation qui se répète semaine après semaine. Depuis que HBO a lancé la deuxième saison de la série « True Blood » l’audience de l’épisode de la semaine est plus importante que celle de l’épisode précédent ! Depuis dix semaines, la série explose ses propres records d’audiences.

Si le Dimanche 14 Juin dernier, la saison 2 de « True Blood » fut lancée devant plus de 3,7 millions de téléspectateurs, ils étaient plus de 5,1 millions ce dimanche à suivre le dixième épisode de cette seconde saison. L’audience grimpe semaine après semaine et sur une semaine c’est plus de 800 000 curieux qui ont regardé la série dont tout le monde parle Outre-Atlantique.


C’est la première fois que « True Blood » dépasse la barre des 5 millions de fidèles. A ce rythme-là, le douzième et dernier épisode de cette deuxième saison, programmé le 13 Septembre prochain, risque bien d’offrir un nouveau record d’audience historique à True Blood et à HBO ! En attendant, la chaine américaine a déjà annoncé qu’elle commandait une troisième saison à la série d’Alan Ball.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang