samedi 8 août 2009

Audiences : Nouveau Record pour l'hebdo de Secret Story

Si les détracteurs de Secret Story sont nombreux, le succès estival de TF1 leur répond ce matin en signant son nouveau record d’audience de la saison. Diffusée hier soir dès 22h15, la huitième émission hebdomadaire de Secret Story a séduit plus de 4,0 millions de français, un excellent score pour un programme de seconde partie de soirée.

C’est sur les cibles et (par conséquent) les parts de marché que le jeu de la Une a réalisé ses meilleurs scores hier soir. Avec plus de 34,3% des téléspectateurs présents devant la chaine, TF1 se félicite ce matin dans un communiqué des « excellents score qui confirment le succès de cette troisième saison de Secret Story ». Si un téléspectateur sur trois était branché sur la Une hier soir, c’est sur les cibles préférées des annonceurs que TF1 peut avoir le sourire.


Plus de 65,9% des jeunes de 15 à 24 ans regardaient Secret Story hier soir, un score incroyable ! Sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans, l’émission n’est pas en reste puisque près d’1 femme sur 2 a suivi les aventures des habitants de la Maison des Secrets hier soir.


Devant l’engouement suscité par l’émission, TF1 a annoncé qu’elle avait déjà commandé une quatrième saison de Secret Story à Endemol, société productrice du jeu.


Hier soir, c’est Romain qui a quitté l’aventure Secret Story au terme de la huitième émission hebdomadaire. François-Xavier a retrouvé ses amis tandis que Jonathan et Emilie ont été enfermés dans une « nouvelle pièce secrète ». De son côté, Angie a reçu une demande en mariage de la part de son beau Romain, tandis qu’à la fin de l’émission, la Voix a annoncé que Sabrina était nominée d’office pour les prochaines nominations ! Pourquoi ? Réponse ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang