lundi 27 juillet 2009

TV : Le Retour de "Mon Incroyable Fiancé" (Vidéo)

Quatre ans après l’exceptionnel carton de « Mon Incroyable Fiancé », TF1 s’apprête à lancer ce mardi, une deuxième saison « gay » de son hit estival. Diffusées pendant l’été 2005, les aventures d’Adeline et Laurent (Ournac) avaient séduit plus de 10 millions de téléspectateurs lors de la finale du jeu (un record absolu pour une émission proposée en deuxième partie de soirée).


Avec Christopher et Emeric la « Une » espère bien évidement réitérer l’exploit de 2005 et c’est ce soir dès 22H25 que la chaine proposera le premier épisode de cette télé-réalité qui se déroulera sur 8 épisodes. Dans ce premier chapitre de « Mon Incroyable Fiance 2 », Christopher (à gauche sur la photo), un hétéro va avoir la (bonne ou la mauvaise) surprise d’apprendre qu’il ne sera pas le héros d’un « Bachelor » dès temps modernes mais qu’il devra faire croire à sa famille qu’il va se marier avec … un homme ! Christopher va alors rencontrer Emeyric, son futur mari qui est en faite un acteur engagé par la production pour faire vivre à Christopher huit semaines chaotiques. Christopher aura plusieurs semaines pour faire croire à ses parents qu’il va réellement se marier en Espagne avec son amant à la fin de l’été (En Espagne, le mariage gay est autorisé).


Si Christopher réussit à convaincre sa famille, le candidat empochera la somme de 100 000 euros. Plus qu’un jeu, TF1 présente cette émission comme un divertissement de société qui pourrait faire avancer les mentalités sur les conditions des homosexuels dans notre société. Avant d’avoir l’occasion de suivre ce nouvel « Incroyable Fiancé » (dont les premiers échos de la presse sont extrêmement positifs), le blog vous propose de découvrir quelques images de l’émission :



1 commentaire:

  1. http://www.movizdb.com/series-fr/series-tv/41651-rs-mon-incroyable-fiancjj-tf1-saison-2-episode-1-2.html

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang