mardi 28 juillet 2009

TV : La saison 5 de "Lost" débarque le mercredi soir sur TF1


Après le samedi et le lundi c’est le mercredi soir que les aventuriers perdus de « LOST » feront leur retour sur TF1. Dès le mercredi 19 Août prochain, la chaine française diffusera les épisodes inédits de la cinquième et avant-dernière saison de la série d’ABC.


Dans un communiqué envoyé aux rédactions cette après-midi, TF1 annonce qu’elle proposera une soirée événement de « Lost » le mercredi 19 Août avec les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison qui en compte 17. Il faudra veiller tard donc pour les aficionados puisque le premier épisode ne commencera qu’à partir de 23h10, autant dire que le dernier épisode programmé ce soir-là devrait s’achever vers 1h30 du matin. Pas vraiment un cadeau !


Si la première saison de « Lost » avait eu les honneurs du prime-time, il faut bien avouer que la série culte a perdu de sa « superbe » auprès du grand public et c’est une désolation pour les téléspectateurs qui suivent encore le show puisque les intrigues de la quatrième saison étaient excellentes tout comme celle de la cinquième fournée d’épisodes.


« Lost » saison 5 ce sera donc, tous les mercredis dès 23h10 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang