dimanche 26 juillet 2009

TV : "Le Juste Prix" revient lundi ! Découvrez les premières images du jeu (Vidéo)

« C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures … audiences ? ». C’est en tout cas ce qu’espère TF1 en dépoussiérant dès demain son jeu à succès des années 90, « Le Juste à Prix ». Après « La Roue de la Fortune » et « Une Famille en Or », la chaine française s’apprête à remettre à l’antenne une toute nouvelle version de ce jeu culte qui réunissait plus de 4 millions de téléspectateurs dans ses meilleurs jours.


Apparu à l’antenne de la Une en Décembre 1987, le « Juste Prix » avait cédé sa place à la nouveauté en 2001 et c’était alors Philippe Risoli qui présentait cette émission du midi. Huit ans plus tard, TF1 programmera demain soir (en lieu et place d’Une Famille en Or), « le Juste Prix » dès 19h05 et c’est Vincent Lagaf’, absent du petit écran depuis plusieurs années qui aura la lourde tâche de succéder au carton d’avant 20 heures de Christophe Dechavanne !


Si l’heure de programmation et l’animateur ont changé, le concept de l’émission reste le même. Pendant une heure, plusieurs candidats s’affronteront à coup d’épreuves où chacun devra évaluer « le juste prix » de divers biens de consommation.


Pour vous donner envie de regarder le premier épisode du « Juste Prix » version Lagaf’, le blog vous propose de découvrir une bande-annonce de l’émission :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang