vendredi 17 juillet 2009

Secret Story 3 : Selon vous, Nicolas va sortir ce soir !

A nomination exceptionnelle, résultat exceptionnel ? Peut-être… En ne recueillant que 7,9% des suffrages, Nicolas candidat de Secret Story 3 a signé un record, celui d’avoir le moins de téléspectateurs votant pour lui. Avec moins de 8% des suffrages exprimés le candidat belge a de très grandes chances de dire « Adieu » à la Maison des Secrets dans quelques heures.


Face à lui, les deux nominées de la semaine s’en sortent à merveille. A égalité avec 46,1% Maija et Sabrina ne devraient pas avoir de souci pour continuer l’aventure ce soir. C’est la plus jeune des deux qui a dominé le sondage depuis sa mise en place sur le site mais TF1 a nettement avantagé Maija dans les dernières quotidiennes et la candidate québécoise a vu ses intentions de voter augmenter d’heure en heure.


Vous êtes plus de 165 à avoir voté cette semaine au quatrième sondage de l’aventure. Un score inférieur aux trois premiers sondages mais qui s’explique par le fait que les nominations ont eu lieu exceptionnellement mercredi au lieu de Mardi.




Depuis le début de l’aventure, vous êtes en parfaite osmose avec le public de la Une ! Nul doute que ce soir cela devrait encore continuer pour ce cinquième prime-time en direct de la Plaine Saint Denis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang