samedi 11 juillet 2009

Desperate Housewives : Jeffrey Nordling à la tête de la nouvelle famille de Wisteria Lane

On le sait depuis plusieurs semaines, une nouvelle famille va s’installer à Wisteria Lane en septembre prochain. Alors que les producteurs de « Desperate Housewives » avaient annoncé que Drea De Matteo, l’actrice révélée dans « Les Sopranos » et qui a incarné la sœur de « Joey » dans la série éponyme deviendrait la matriarche de cette famille italienne qui débarque fraichement de New York (lire la news ici), son mari vient de trouver un visage.


Si Drea de Matteo arrive, elle ne sera pas seule ! On apprend ce matin que Jeffrey Nordling (Once & Again, Dirt) interprètera son mari dans la sixième saison de la série à succès d’ABC. Jeffrey que les téléspectateurs américains ont pu voir cette année dans un des rôles principale de la septième saison de 24 interprètera un paysagiste de New York qui vient s’installer avec femme et enfant à Wisteria Lane.


Après avoir vu l’audience de la série baisser lors de la diffusion de la cinquième saison l’année dernière, les producteurs de « Desperate Housewives » semblent compter sur des têtes connues pour attirer les fidèles dès Septembre prochain. En attendant de voir les nouvelles aventures de Susan, Gaby et les autres, on a hâte de savoir qui interprètera le fils de cette famille qui devrait jouer un rôle central dans l’intrigue fil-rouge de la nouvelle saison.


Affaire à suivre …


(Source : TvGuide)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang