mercredi 1 juillet 2009

Drea de Matteo débarque dans la sixième saison de Desperate Housewives

C’est un joli coup que viennent de réaliser les producteurs de la série américaine « Desperate Housewives » ! En effet, l’excellente actrice américaine Drea de Matteo vient de signer pour interpréter un rôle récurrent dans la sixième saison du show à succès d’ABC.

Connue pour ses rôles dans les « Sopranos » et dans « Joey », l’actrice récompensée d’un Emmy Awards en 2004 (pour sa performance dans les « Sopranos ») viendra booster les intrigues de la nouvelle saison de la série. La nouvelle femme de Wisteria Lane débarquera dès la rentrée dans la série et elle ne sera pas seule !

En effet, Drea de Matteo campera la mère d’une nouvelle famille qui débarquera directement de New York et qui tentera avec son mari, décorateur d’intérieur et son fils de 19 ans, de s’intégrer à la petite ville, en apparence, paisible.

Si Drea de Matteo est la première « nouveauté » de la sixième saison de Desperate Housewives, les deux autres rôles masculins sont encore à la recherche de leur interprète. Notons également que l’apparition d’une nouvelle famille devrait également générer la création d’une nouvelle intrigue fil-rouge qui devrait s’allonger tout le long des 22 ou 24 épisodes de la saison.

Aux Etats-Unis, la saison 6 de Desperate Housewives commencera le 27 Septembre prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang