samedi 11 juillet 2009

Secret Story 3 : Prime 4 : Romain reste, la tension monte, les intrus explosent...


« Je vais peut-être quitter la Maison des Secrets ce soir c’est pour cette raison que j’ai décidé de révéler mon secret, celui de la Société des Intrus, à tous les habitants » ! Dès 22h22, Romain a lâché une bombe. Le seul nominé de la semaine est à l’origine du plus gros rebondissement du quatrième prime de Secret Story 3 ! En effet, Romain a annoncé à tous les habitants qu’il faisait parti de « la Société Secrète des Intrus » avec trois autres habitants dès 22H25. Et c’est François-Xavier qui a découvert l’identité d’Angie, de Léo et de Kevin et par conséquent remporter les 19 770 euros de la cagnotte de Romain.


Dix minutes après le début du prime, TF1 permet aux habitants de découvrir la vie des « Intrus » en images. Autant dire que la production joue la carte « Choc » à fond ! C’est la stupéfaction dans la « Maison des Secrets », tous les colocataires tentent de comprendre comment TF1 les a bernés pendant plus de trois semaines sauf Jonathan, qui a priori, prend plutôt mal la nouvelle. Ça cogite dans « la Maison » !




« La Maison va exploser ce soir » annonce Benjamin Castaldi juste avant de lancer un reportage sur la dissolution du clan des « Intrus ». Autant dire que la Une ne va pas se priver de diffuser des images boulerversantes pour les habitants … Un quatrième prime énorme ! En tout cas, on est toujours scotchés par la malice de la production de Secret Story.


Les deux « meneurs » de la Société des Intrus se retrouvent face à face dans le Confessional pour une confrontation que beaucoup attendent. Léo campe sur ses positions, il ne souhaite pas se « retrouver dans dix, douze semaines avec des gens qui ne s’amusent pas comme Elisabeth, Didier, Cindy ou Nicolas mais préfère s’amuser avec Emilie, Vanessa et les autres jeunes qui profitent vraiment du jeu ». Pour Romain, la situation est différente, le candidat annonce qu’il s’est lié d’amitié avec Jonathan, Cindy, Majia … Au final, rien n’a changé entre les deux hommes.





Au retour d’un nouveau reportage bidon, TF1 diffuse aux candidats une autre vidéo montrant, « la face cachée des Intrus ». Et forcément, c’est … LE CHOC ! « Il faut rester calme mais je suis blessé » lance Jonathan après le visionnage. « C’était leur jeu, j’étais manipulé… j’ai vu les images. C’est fait, c’est fait ! » calme François-Xavier. « Choquée » s’étonne Sabrina ! « Je suis sous le choc. On en découvre de pire en pire chaque semaine » ne cache pas Cindy. La production a réussi à mettre un « sacré bazar » dans la Maison des Secrets et on a envie de dire… Bravo TF1 !




« Derrière chaque grand homme, il y a une femme ! Derrière Romain, il y a Shauna Sand ». Nouveau rebondissement dans ce quatrième prime exceptionnellement énergique. La future ex-femme de Romain arrive sur le plateau… avec son petit ami, Antoine. Et bizarrement, les deux invités sont extrêmement … sympathiques ! Alors qu’on s’attendait à retrouver Romain dans le confessionnal, c’est Angie qui se trouve être assise dans le fauteuil de la salle verte. La belle se laisse interviewer par Benjamin Castaldi et révèle que les images montrées ce soir pourraient tout changer dans la Maison. Pendant ce temps Romain se cache dans le petit passage du confessionnal. TF1 diffuse alors une vidéo montrant les passages de ce dernier dans la célèbre pièce et ses déclarations sur Angie. Attention la séquence émotion arrive et TF1 joue une nouvelle fois la carte du vice puisque l’écran est divisé en deux avec Angie et … Shauna ! Romain entre alors dans la pièce et fait un câlin à sa Angie.





La première publicité arrive et Benjamin Castaldi annonce que Romain et Shauna auront le droit à une confrontation plus tard dans la soirée… A 23h15, Benjamin reprend l’antenne et dans le salon, Romain et Angie (et les autres habitants) découvrent … Shauna, la femme de Romain ! Et forcément dans la Maison, c’est la consternation ! « Je voulais te présenter Antoine, mon peti ami » lance Shauna ! Le froid s’installe dans l’aventure Secret Story … Comment vont réagir Angie et Romain ?


La Voix s’incruste une nouvelle fois dans le jeu et propose aux habitants de découvrir ce que les Intrus pensaient des candidats lorsqu’ils étaient enfermés ! Et attention, les images sont chocs ! La perversité de TF1 est au sommet. Entre le « Peggy, la cochonne » de Léo en parlant de Cindy au « Elle va de gauche à droite » d’Angie en évoquant Elise, la situation dégénère vite dans « la Maison des Secrets ». Devant cette tension, Benjamin calme le jeu avec une petite intervention bien trouvée.






Pour défendre l’atmosphère, TF1 revient sur la découverte du secret de Didier et Elise ! C’est Jonathan qui a découvert « les mariés » cette semaine, la Une propose donc un reportage « tendresse ». Difficile d’avoir un peu d’intimité dans la Maison des Secrets, la Voix réserve donc une surprise au couple de l’aventure et la villa de TF1 révèle une nouvelle cachette, « le septième ciel » ! Nouvelle pièce, nouveau mystère … La clef se trouvant au fond de la piscine, c’est les garçons qui courent pour trouver la nouvelle chambre des amoureux !




La Une envoit alors deux nouveaux reportages. Le premier sur « les perles » des habitants, le second sur « les buzzs » de la semaine… Avant de lancer la deuxième et dernière publicité de la soirée, la Voix annonce que les Intrus auront le droit de découvrir les premières impressions des habitants sur eux. Lors de cette évocation, la tension est palpable dans la Maison des Secrets et c’est une nouvelle fois Cindy et Léo qui sont en froid. La première reprochant au garçon de l’avoir appelé « Peggy, la cochonne » lorsqu’il était caché dans la Maison des Intrus ! On peut la comprendre.



Au retour de la troisième partie, la Une envoit les images des candidats mais bizarrement, François-Xavier occupe 80% des images … Est-ce qu’Elisabeth, Nicolas, Didier sont si mauvais que ça ? Mais sortez-les… Ils sont inutiles au jeu. Après une petite interview, on remarque que Kevin (le gros boulet) a vraiment mal pris les propos de François-Xavier sur lui. On va faire pire que FX, Kevin est simplement … CON !


L’heure a sonné pour Romain ! Le candidat dit en revoir aux autres candidats et la plupart espèrent le voir revenir dans quelques minutes. Pour accentuer l’émotion, la Voix annonce à Angie qu’elle peut rejoindre Romain dans le sas. La jeune femme blonde est en pleurs. C’est alors le moment pour Benjamin Castaldi d’annoncer les résultats. Benji annonce « énormément d’appel » et finalement, Romain reste dans le jeu. Sur le blog vous étiez plus de 53% à souhaiter le retour de Romain, les téléspectateurs de TF1 étaient eux 59% ! Romain et Angie échangent leur premier baiser tandis que Benjamin Castaldi annonce un nouveau rebondissement, Angie doit faire aux autres que Romain est parti.



« Comment Léo va-t-il supporter le retour de Romain ? Comment la Maison va-t-elle se comporter après tous les rebondissements de ce nouveau prime ? » La réponse dans les jours à venir !


1 commentaire:

  1. Salut,

    Je trouvais important de signaler ce que j'ai vu hier afin que vous soyez conscient de ce qui se trame dans l'émission télé-réalité Secret Story.
    On voit clairement Johnatan avec un joint 3 feuilles à l'oreilles pendant qu'il tire une latte sur un pet avec ses copains.

    Le Léo, juste à la fin de l'émission, parle à un copain, pas de bol pour eux, il est juste filmé et dit: 'taaiin ...après 47 clop, 43 joints, et des lattes de cokes...." !!!!!!!!

    Un conseil, faites attention quand vous laissez vos enfants regarder cette émission.

    Avez-vous aussi été témoin??

    Je veux pas faire le rabat-joie, mais de là à faire passer des trucs comme ca à la télé....réalité??!!

    C'est qui qui leur fourni le matos ??
    Une belle gourde que TF1 a fait là !

    ciao

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang