BlogBang

mercredi 8 juillet 2009

Clip : Gérald de Palmas se pose "au bord de l'eau"

Après plus de cinq ans d’absence, Gerald de Palmas fera son grand retour en Novembre prochain. Porté par le single « Au bord de l’eau », le cinquième album studio du chanteur français, « Sortir » sera dans les bacs le 16 Novembre 2009.


Après de multiples désaccords juridiques avec sa maison de disque, la star française lancée par le tube « Sur la route » il y a quinze ans déjà, s’est exilé aux Etats-Unis pour enregistrer ce nouvel album que tous les fans réclamaient depuis longtemps. On ne sait encore que très peu de choses sur cet album, si ce n’est que Gérald de Palmas a enregistré un duo avec Eagle Eye Cherry.


En quinze ans de carrière, Gérald de Palmas a accumulé les succès ! De « Tomber » à « Marcher dans le Sable » en passant par « J’en rêve encore »», cet auteur-compositeur-interprète a séduit le public français par son groove, ses textes et ses mélodies mais aussi la critique puisqu’en 1996 et en 2002, le chanteur a reçu une Victoire de la musique.


Avec « Au bord de l’eau », De Palmas signe une nouvelle fois, un titre frais, entraînant et personnel. Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir le clip :



1 commentaire:

  1. Honnêtement j'ai pas de recette miracle, j'ai juste copier/coller le code ! J'ai jamais eu de problème avec ce site, excepté le fait que je ne puisse pas centrer la vidéo dans l'article !

    J'avais déjà utilisé Alloclip pour celui d'Olivia Ruiz donc je suis surpris que cela ne fonctionne pas chez toi :-)

    Merci pour ton message.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang