mercredi 8 juillet 2009

Cette semaine dans vos salles : Johnny, Marion, Ashton et les autres... (Videos)

Sortir après « l’Âge de Glace 3 » n’est pas chose facile ! C’est la dure épreuve que vont pourtant devoir vivre les quatorze sorties cinéma de la semaine. Emmené par un casting de luxe (Johnny Depp et Marion Cotillard), c’est le « Public Enemies » de Michael Mann qui a le plus de chance de rivaliser avec le nombre d’entrées record de « l’Âge de Glace 3 », dont les premiers chiffres historiques des cinq premiers jours du film en France seront connus ce soir (et publiés sur le blog).

D’un autre côté, le beau goss américain Ashton Kutcher pourrait créer la surprise et son « Toy Boy » pourrait faire venir la gente féminine dans les salles obscures. Cette nouvelle comédie essentiellement basée sur le physique du trentenaire devrait donc séduire quelques demoiselles en mal d’amour.

Si le cinéma français souffre en été, la nouvelle comédie du célèbre « Inconnus », Didier Bourdon, « Bambou » devrait permettre au cinéma hexagonal de souffler un peu avant l’arrivée d’Harry Potter la semaine prochaine. Alors Johnny, Ashton ou … Didier ? Voici quelques images pour vous aider à faire votre choix :




« PUBLIC ENEMIES » de Michael Mann avec Johnny Depp et Marion Cotillard

Synopsis : Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30.

Bande-annonce :




« TOY BOY » de David MacKenzie avec Ashton Kutcher et Anne Heche

Synopsis : Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather...

Bande-annonce :





« BAMBOU » de Didier Bourdon avec Didier Bourdon et Anne Consigny

Synopsis : Alors qu'il souhaite avoir un enfant de sa femme, Alain, un banquier, va se retrouver avec une chienne cocker sur les bras...

Bande-Annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang