dimanche 19 juillet 2009

Clip : Colbie Caillat revient avec "Falling For You"

Son premier album « Coco » n’est sorti quand Juin 2008 en France et pourtant, Colbie Caillat reviendra déjà dans les semaines à venir avec un deuxième opus qui devrait confirmer la popularité de la chanteuse américaine sur la scène musicale internationale. « Breaktrough » fera donc suite (dès le 25 Août) à « Coco » premier album vendu à plus de 2,1 millions d’exemplaires dans le monde.


Révélée par le succès sur Internet de son titre « Bubbly », la chanteuse s’est offert des tubes à foisons depuis et l’album est grimpé grâce à un excellent bouche à oreille l’été dernier, à la quinzième position du Top Albums Français.


Véritable petite touche légère dans un marché trop souvent tourné vers la production, Colbie Caillat a su séduire les foules avec des mélodies légères, des sonorités très fraîches et un style, guitare-voix qui n’a pu échapper à personne. La belle revient donc avec un nouvel album et c’est « Falling For You » qui a été désigné comme premier extrait de cet opus. La chanson reste dans la pure tradition du style de Colbie Caillat, léger, frais et entêtant.


Un nouveau succès ? Le blog vous propose en tout cas de découvrir le clip de cette chanson :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang