lundi 20 juillet 2009

Séries : Jesse Metcalfe de retour dans Desperate Housewives

Attention Mesdasmes, le jardinier le plus craquant de la télévision américaine s’apprête à faire son retour dans la série qui l’a rendu célèbre dans le monde entier, « Desperate Housewives ». Personnage central de la première saison, Jesse Metcalfe a vu sa participation à la série passée du statut de « récurrent » à celui « d’anecdotique » dans les saisons suivantes. Apparu dans plusieurs épisodes des saisons 2, 3 et 4, le beau goss va revenir faire un petit tour dans Wisteria Lane, histoire de semer une nouvelle fois le trouble dans la famille Solis.


Si lors de la quatrième saison, John Rowland était « marié à une riche héritière », le jeune homme est désormais « divorcé et célibataire» a révélé Marc Cherry, le créateur de la série.


John Rowland sera de retour dans le troisième et le quatrième épisode de la sixième saison de Desperate Housewives et une chose est sûre, Carlos Solis ne va pas être content d’apprendre le retour du célibataire le plusconvoité de Wisteria Lane. Si dans les cinq premières saisons de la série, John avait jeté son dévolu sur Gaby (Eva Longoria), c’est la dernière arrivée de la famille, Ana Solis, qui devrait faire tourner la tête du beau garçon.

« Quand Ana (la nièce de Carlos) va découvrir que Gabrielle a entretenu une relation avec John, elle va jeter son dévolu sur lui, ce qui va profondément bouleverser Gaby » annonce Marc Cherry.


Autant dire qu’on a déjà envie d’être en Septembre pour découvrir cette nouvelle fournée d’épisodes !


(Source : TvGuide Magazine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang