mardi 7 juillet 2009

Ce soir à la Télé : Michael Jackson, l'ultime hommage

Le 25 Juin dernier, le monde se réveillait et apprenait la terrible nouvelle, Michael Jackson avait succombé à un arrêt cardiaque et nous avait quitté pendant la nuit. Treize jours après sa mort, les télévisions du monde s’apprêtent à diffuser ce soir un ultime hommage au « Roi de la Pop ! », un hommage à l’image de la star planétaire, exceptionnel.

TF1, France 2, M6, iTélé, LCI et les autres chaines françaises prendront l’antenne un peu avant 19h pour retransmettre la cérémonie d’hommage qui se déroulera au Staples Center de Los Angeles.
Pour honorer la mémoire du chanteur, les plus grands artistes de la planète (Mariah Carey, Stevie Wonder, Lionel Richie, Usher & Co) se produiront sur scène devant les 11 000 fans ayant eu la chance d’être tirés au sort pour assister à l’événement. Selon certaines rumeurs, les « Jackson 5 » pourraient se reformer pour l’occasion, ce qui serait à coup sur, l’événement de cette cérémonie.

Sur TF1, c’est Jean-Claude Narcy qui commentera la cérémonie de 18heures 50 à 20heures tandis que le 20 heures présenté par Laurence Ferrari sera en grande partie consacré à l’événement.

Sur France 2, c’est Elise Lucet qui proposera une émission spéciale jusqu’à 20 heures avant de laisser place à David Pujadas pour une édition spéciale du JT.

Sur M6, Laurent Boyer et Philippe Manœuvre prendront l’antenne de la chaine jusqu’à 20h30. Si la cérémonie devait durer plus longtemps, les deux acolytes se retrouveraient sur W9 tandis que M6 diffuserait deux nouveaux épisodes de Desperate Housewives.

Ce soir, c’est Michael Jackson ou rien sur les chaines de télévisons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang