mardi 2 juin 2009

TV : La saison 4 de Desperate Housewives cet été sur M6


On y croyait plus ! Alors que Canal + est sur le point de diffuser le dernier épisode de la cinquième saison de Desperate Housewives, M6 annonce aujourd’hui qu’elle entamera la diffusion inédite en clair de la … quatrième saison de la série à partir du Mardi 23 Juin 2009. Dès 20h50, la chaine proposera à ses téléspectateurs les deux premiers épisodes événement d’une saison encensée par les critiques et le public.

Véritable phénomène depuis son lancement en Septembre 2004, Desperate Housewives a retrouvé un nouveau souffle après un petit passage à vide lors de sa troisième saison avec cette quatrième fournée d’épisodes qui constitue il faut bien l’avouer la meilleure saison de la série depuis l’exceptionnelle saison 1.

Les quatre femmes désespérées de Wisteria Lane vont subir de nombreux changement dans cette saison suivie aux Etats-Unis par plus de 17,8 Millions de fidèles mais c’est l’arrivée d’une nouvelle « housewive » qui va le plus bousculer les habitudes de Lynette, Gaby, Susan et Bree. Katherine Mayfair va donc débarquer dans la série avec un secret qui tiendra en haleine les accros de la série américaine.

Selon le site internet Ozap, M6 devrait diffuser la cinquième saison de la série directement après la diffusion du 17e et dernier épisode de la quatrième saison de Desperate Housewives. En attendant, M6 proposera tout l’été, deux épisodes de la série le mardi soir dès 20h50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang