mardi 2 juin 2009

Les Frères Scott : Brian Austin Green en renfort ?



Après l’annonce des départs de Chad Michael Murray (Lucas) et Hilarie Burton (Peyton), les producteurs de la série américaine « Les Frères Scott » ont annoncé qu’ils étaient à la recherche de trois nouveaux personnages pour étoffer le casting de la septième saison de la série diffusée à la rentrée sur la CW.

EW annonce aujourd’hui que le premier acteur rejoignant la série a (peut-être) été trouvé. En effet, Brian Austin Green (90210, Terminator : The Sarah Chronicles) est en discussion avec la production de la série pour apparaître en tant que régulier dans la prochaine saison. « L’accord est en bonne voie » a révélé une source de la série.

Brian Austin Green interpréterait Clayton, l’agent sportif de Nathan. EW définit le personnage comme une version série du personnage interprété par Tom Cruise dans le film « Jerry Maguire ».

Si les deux autres personnages sont déjà connus, l’équipe de « One Tree Hill » est encore à la recherche des deux interprètes féminines. La première jouera le rôle de la grande sœur de Hayley tandis que la seconde devrait devenir le nouveau mannequin vedette de la marque de vêtement de Brooke.

Alors est-ce que ces arrivées vont réussir à faire oublier Lucas & Peyton ? Réponse à la rentrée 2009…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang