3 minutes ! Rachel Legrain-Trapani, Miss-France 2007 aura marquée le début de la troisième saison de « Secret Story » en créant un nouveau record… En effet, jamais un secret n’avait été si vite dévoilé dans « la Maison des Secrets ».
Si Rachel était l’événement du premier-prime de l’émission estivale de TF1, l’ex-Miss France a très très vite était découverte par les autres candidats. Dès son entrée dans la villa, Rachel, déguisée en Rosa, une jeune étudiante de 20ans a fait la bourde ultime. Au moment de se dévoiler face à ses nouveaux colocataires, la belle n’a mis que trente secondes avant de faire tomber son personnage. « Bonjour, moi c’est Rachel » a-t-elle lancé la miss à Cindy avant de se reprendre et de dire « euh… Rosa ».
Pas vraiment maline, la jeune femme s’est donc faite « buzzer » par Léo (l’intru de la maison) et par Cindy. C’est Léo qui a décroché, les 10 000euros de la cagnotte de la célébrité. Cagnotte qu’il partagera avec Romain, Angie et Kevin, ses acolytes de la « Société Secrète des Intrus ». Si le secret de Rachel a été découverte, la question que tout le monde se pose maintenant est de savoir ce que la production va faire de Miss-France 2007. En effet, la belle a un contrat différent des autres participants de l’émission puisqu’elle ne peut ni « buzzer », ni être « nominée ». Dans ces cas-là, cela signifierait que Rachel Legrain-Trapani devrait passer son été dans « la Maison des Secrets ». A moins que TF1 ne l’intègre réellement au jeu dans les jours à venir ?
En attendant, le blog vous propose de découvrir le « moment de vérité » ! Le moment où Rachel avoue la vérité à ses camarades :
[MAJ 22H33] C'est désormais certains, Rachel a quitté "la Maison des Secrets" ce soir. Miss-France 2007 a annoncé son départ à ses camarades après la révélation de son secret. Difficile d'en savoir plus étant donné que cette année un live 22h/24 n'existe pas ! Mais des vidéos sur le site de Secret Story prouve que Rachel a quitté l'aventure ce soir ce qui a eu pour réaction de faire pleurer ... Cindy !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire