lundi 22 juin 2009

Claire Barsacq et Nathalie Renoux aux commandes du JT de M6


« Les jeux sont faits » ! Après des mois de castings, de rumeurs, de démentis et de communiqués, M6 a enfin levé le voile sur le journaliste vedette qui présentera le futur « 20H » événement de la chaine attendu pour le 7 Septembre prochain. Et c’est Claire Barsacq, actuellement à la présentation de « Zone Interdite » qui aura l’honneur de présenter le premier 20 Heures de l’histoire de la chaine.

Cette jeune journaliste de 29 ans formée à l’ESJ-Paris deviendra l’un des visages forts de M6 dans les mois à venir. Débarquée il y a quelques mois sur la chaine française pour remplacer Mélissa Theuriau (partie pour cause de grossesse) à la présentation de « Zone Interdite », Claire Barsacq présentera donc ce journal qui devrait durer 18 minutes du lundi au jeudi.

Si Claire Barsacq a réussi « le casting de l’année », les trois autres journaux de la semaine (Vendredi, Samedi et Dimanche) seront confiés à Nathalie Renoux, l’actuelle présentatrice du 12 :50 de la chaine. C’est Aïda Touihri, présentatrice vedette de « 66 minutes » qui reprendra la présentation du journal de la mi-journée de la chaine.

M6 a donc décidé de miser sur des visages internes. Si les noms de PPDA, Harry Roselmack ou encore Cécile Delarue ont été évoqués, les trois nouvelles vedettes de la chaine auront comme principale mission d’installer dans la durée ce nouveau rendez-vous d’information proposé par M6 et surtout, devront essayer de mettre à mal la domination des journaux de TF1 et de France 2 dans le cœur des téléspectateurs.

1 commentaire:

  1. En tout cas c'est bien parti , c' est tout le mal que je vous souhaite.
    Tf1 est à la peine la pauvre C Chazal ne sait pas ou mettre ses mains sur le bord de son bureau et L ferrari, brouillon comme presque chaque jours !
    Même le déclage horaire de la roue de la fortune ne permet pas de faire le tremplin avec le 20 h !!!!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang