vendredi 19 juin 2009

Grey's Anatomy : Katherine Heigl continue l'aventure...

C’est signé ! La presse américaine annonce ce matin que c’est fait, Katherine Heigl reprendra son rôle de Izzie Stevens dans la sixième saison de Grey’s Anatomy. Alors qu’on a appris hier que T.R. Knight (alias George O’Malley) ne reviendrait pas à la rentrée prochaine (lire la news ici), l’autre grande interrogation autour de la série vient d’être levée par la presse.

Si Katherine Heigl reste finalement au casting de la série médicale à succès d’ABC, les rumeurs ont été nombreuses sur son soi-disant départ. Après avoir remportée l’Emmy de la Meilleure Actrice en 2007 pour son rôle dans la série dramatique, Heigl avait refusé de faire partie des nommées en 2008, estimant que « son personnage n’avait pas eu de bonnes intrigues dans la quatrième saison de la série ». Fort caractère, Heigl ne mâche pas ses mots et elle était une des ferventes défenseurs de son meilleur ami T.R. Knight lors de l’histoire « Isaah Washington ».

Depuis que la carrière cinématographique de l’actrice est un succès (elle fait partie des 10 actrices de cinéma les mieux payées aux Etats-Unis), la presse voulait lui faire dire que la télévision était « trop petite » pour elle, mais voila, lors de la fête organisée pour célébrer le 100E épisode de la série en Avril dernier, Katherine Heigl a annoncé qu’elle désirait rester dans la série « une ou deux saisons encore ».

Shonda Rhimes (la créatrice de la série) semble avoir entendu sa star puisque Katherine Heigl restera membre du Seattle Grâce Hospital dans la sixième saison de Grey’s Anatomy. Il faut dire que Izzie Stevens a eu une cinquième saison magnifique et que son personnage est un peu devenu le principal de la série. En attendant de connaitre la suite des intrigues d’Izzie, Katherine Heigl pourrait bien repartir avec un nouvel Emmy Awards de la Meilleure Actrice en Septembre 2009 !

En tout cas, sa prestation dans la cinquième saison de la série était à couper le souffle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang