vendredi 19 juin 2009

Melrose Place 2009 : Josie Bissett sera également là

Le retour de Melrose Place à la rentrée de Septembre aux Etats-Unis aura un petit air de déjà vu ! Si la CW s’apprête à faire revivre la série culte des années 90, plusieurs anciens acteurs de la série ont déjà annoncé qu’ils reprendraient leur rôle dans cette nouvelle série dérivée.
Après Laura Leighton (alias Sidney Andrews) et Thomas Calabro (Michael Mancini), c’est au tour de Josie Bissett de venir faire un petit tour dans la version 2009 de Melrose’. Si Leighton et Calabro ont décroché un rôle récurrent dans la série, l’interprète de Jane Andrews Mancini sera au moins présent dans un épisode de la première saison de la série. C’est People qui révèle cette information aujourd’hui avant de souligner que Bissett « pourrait faire plus » qu’une simple apparition dans un épisode de la série.

Dans la série Sidney et Jane sont très proches puisqu’elles sont sœur. C’est peut-être ce lien de parenté qui a poussé les producteurs à faire revenir Josie Bissett dans l’intrigue fil-rouge de la première saison. En effet, dès le premier épisode de la saison 1, Sidney est retrouvée morte dans la piscine de la résidence. La saison 1 sera donc une grande énigme pour découvrir qui a tué Sidney ?
Aux Etats-Unis, la première saison de Melrose Place débutera le Mardi 08 Septembre prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang