jeudi 18 juin 2009

Grey's Anatomy : C'est fini pour T.R. Knight, ça continue pour Capshaw


T.R. Knight dans Grey’s Anatomy c’est fini ! Selon le (toujours très bien informé) journaliste américain Ausiello, l’acteur ne devrait pas reprendre son rôle de George O’Malley dans la sixième saison de la série médicale à succès d’ABC et de TF1.

Après des mois de rumeurs incessantes sur son départ, l’acteur aurait enfin réussi à négocier son départ avec la production de la série et surtout avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série. Alors que l’acteur s’était engagé, comme l’ensemble du casting, pour jouer dans les 7 (premières) saisons de Grey’s Anatomy, T.R. Knight avait fait connaitre son envie de quitter le navire il y a quelques mois.
Selon Ausiello, l’acteur ne devrait pas revenir dans la sixième saison diffusée dès le 24 Septembre sur ABC. Le gros cliffhanger du dernier épisode de la cinquième saison devrait donc être résolu dès Septembre prochain et permettre à T.R. Knight de se consacrer à d’autres projets.

Si T.R. Knight s’en va, Jessica Capshaw reste ! L’actrice qui est devenue une des médecins du Seattle Grace Hospital durant la cinquième saison verra son personnage gagner en importance puisqu’Arizona (le nom de son personnage) deviendra « récurente » dans les intrigues de la sixième saison. Capshaw intégrera donc le casting régulier de la série à la rentrée et devrait s’insérer dans les photos promotionnelles de la sixième saison, à l’instar de T.R. Knight.

Si les réponses se font nombreuses à propos de l’avenir de Grey’s Anatomy, une seule inquiétude demeure encore chez les fans ! Est-ce que Katherine Heigl reviendra la saison prochaine ? Comme pour T.R. Knight, les rumeurs n’ont cessé de grossir sur le « soi-disant » départ de la plus grosse star de la série. Véritable phénomène au Box Office Américain, la belle affole les compteurs mais n’a pour le moment pas envie de quitter Grey’s Anatomy. « Je suis là » c’est ainsi que Katherine a fait savoir sa volonté de continuer l’aventure il y a quelques mois.

Après le départ de (notre) George O’Malley, on espère que la production ne va pas se séparer d’un deuxième personnage historique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang