mardi 23 juin 2009

Clip : Lily Allen tourne "Fuck You" dans les rues de Paris

On le sait, Lily Allen n’a pas sa langue dans sa poche ! Dans sa nouvelle chanson « Fuck You », la jeune chanteuse anglaise ne se prive pas pour critiquer les personnes qui ne cessent de l’énerver.

La chanson au refrain accrocheur et aux paroles pêchues et en passe de devenir un nouveau gros succès pour la chanteuse. Devenu symbole de la communauté gay qui a repris les paroles de ce titre pour dire « Va te faire foutre » à tous les homophobes, « Fuck You » trottera dans votre tête pendant plusieurs jours tellement le refrain est tout simplement enivrant !

Le titre est le troisième extrait de « It’s not me, it’s you », le deuxième album de l’artiste. Publié en début d’année, l’opus a connu un succès certains à travers le monde et a installé Lily Allen dans le cœur de tous les amateurs de « Pop ».

Pour promouvoir cet excellent titre, Lily Allen s’est baladée dans les rues de Paris et a décidé de changer toutes les choses qu’elle n’aimait pas dans la capitale. A priori, Lily Allen n’est pas fan de Paris ? :-)

« Les News de Ben » vous proposent aujourd’hui de découvrir le clip très frais de la chanteuse :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang