mardi 23 juin 2009

Ce soir à la Télé : Le retour de "Desperate Housewives" sur M6 (Bande-Annonce)

C’est l’événement télévisé de la journée ! Non, pas les premières nominations dans « Secret Story » mais la diffusion sur M6 des deux premiers épisodes de la quatrième saison de «Desperate Housewives ». Si Canal + a déjà programmé la quatrième et la cinquième saison de la série américaine sur son antenne, c’est la première fois que ces épisodes seront diffusés sur une chaine hertzienne.

Si l’événement est un peu « démodé », M6 a fait les choses en grand pour le retour de sa série culte. En effet, dès ce soir, les amateurs de Version Originale auront le choix entre la Version Française et la VOST (Version Originale Sous-titrée). Une première pour la série de Marc Cherry et pour les téléspectateurs de M6. Malheureusement, seuls les possesseurs d’un décodeur numérique pourront profiter de ce cadeau.

La quatrième saison de Desperate Housewives a été diffusée durant la saison 2007/08 aux Etats-Unis et elle reste pour beaucoup l’image d’un renouveau des intrigues. En effet, après deux saisons décevantes, Desperate Housewives a joliment remonté la pente avec 17 épisodes de qualités, intenses, drôles, excitants et émouvants.

Les deux excellents premiers épisodes de la saison 4 seront diffusés dès 20h40 ce mardi sur M6.

Une saison qu’il ne faut bien sur pas louper ! Le blog vous en voudrait beaucoup. Et pour ça, « Les News de Ben » vous propose de découvrir la bande-annonce « made in » M6 annonçant l’arrivée de Katherine Mayfair, la nouvelle voisine de Wisteria Lane :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang