lundi 8 juin 2009

Clip : Lady GaGa frappe à nouveau avec "Paparazzi"

Elle est indéniablement LA révélation musicale de l’année 2009. Après deux numéros un aux Etats-Unis (« Just Dance » et « Poker Face ») son troisième titre « Love Game » s’est installé dans le TOP 10 des meilleures ventes de singles cette semaine. Un phénomène donc puisque seul Mariah Carey avait réussi à faire mieux lors de son début de carrière il y a plus de quinze ans.

Du haut de ses 23 ans, Lady GaGa est en train de mettre à genou la planète entière et « Paparazzi » son nouveau single ne va pas changer la donne. Titre percutant, rythmique (une fois de plus) imparable et refrain entêtant, la chanteuse extrait avec ce titre un quatrième tube de son premier album déjà culte, « The Fame ».

Si Lady GaGa enchaine les tubes c’est bien l’originalité de l’artiste qui surprend. Tenue extravagante, prestations exceptionnelles sur les plateaux télés, véritable « performer », cette fan de POP Art et d’Andy Warhol vient de publier son quatrième clip et attention, Lady GaGa a encore frappé.

Vidéo sous forme de mini-film et idées chocs, la presse américaine cherche encore ses mots pour définir le nouveau Lady GaGa mais nous, on vous le dit, « Paparazzi » est une tuerie. Les fans de Gossip Girl auront en tout cas reconnus le tube du season premiere de la deuxième saison de la série adolescente branchée.

En attendant, le blog vous propose de découvrir ce clip « tout chaud » de Lady GaGa :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang