BlogBang

samedi 20 juin 2009

Audiences : Lancement réussit pour Secret Story 3

C’était hier soir en direct de la Plaine Saint Denis que Benjamin Castaldi et TF1 lançaient la troisième saison de Secret Story. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir les 17 nouveaux pensionnaires de « La Maison des Secrets » (découvrir les candidats ici).


Comme chaque année depuis son lancement, l’émission s’est placée en tête des audiences de la soirée en séduisant près de 5 Millions de fidèles, soit 26,3% des téléspectateurs présents devant leur poste hier soir.


En réunissant, 4,93 millions d’accros, « Secret Story 3 » a réussi son lancement même si la saison 2 s’était ouverte devant plus de 5,53 millions de fidèles tandis que la première saison en avait séduit 4,99 millions.


C'est sur les cibles que l'émission a cartonné ! TF1 se félicite dans un communiqué d'avoir séduit plus de 6 jeunes de 15-24 sur 10 hier soir et d'afficher plus de 35% de part de marché sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans.

Si l’audience de l’émission est en baisse, la concurrence accrue de la TNT depuis plusieurs mois peut expliquer ce petit revers. Alors que les divertissements de la Une sont en crise, « Secret Story » est bien parti pour rester le « hit estival » de la chaine française.

Audiences à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang