jeudi 28 mai 2009

Séries : Freddie Prinze Jr débarque dans "24"


Si sa sitcom comique « No Heroics » n’a pas été sélectionnée par ABC pour être diffusée sur l'antenne de la chaine à la rentrée 2009, Freddie Prinze Jr sera quand même de retour à la rentrée prochaine même s'il faudra attendre Janvier 2010 pour retrouver la star de « Souviens-toi l’été dernier » sur l’antenne de la FOX.

Le Mari de Sarah Michelle Gellar (Buffy) qui deviendra papa dans quelques semaines vient tout juste de signer avec les producteurs de « 24 » pour apparaître en tant que récurrent dans la huitième saison de la série. Freddie Prinze interprétera le rôle de Davis Cole, un Marine revenu récemment du champ de bataille qui prend le commandement des opérations de terrain de la CTU et veut suivre les traces de Jack Bauer (Kiefer Sutherland).

Si le tournage de cette huitième saison n’a pas encore commencé, on sait déjà que l’action se déroulera à New-York.


La production est en train de peaufiner le casting des futurs épisodes et est à la recherche de 9 nouveaux personnages. Freddie Prinze Jr n’est donc pas le seul à rejoindre le casting de la série. On sait déjà qu’Anil Kapoor (Slumdog Millionaire), Chris Diamantopoulos (The Starter Wifer), Jennifer Westfeldt et John Boyd feront également partie de l’aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang