dimanche 31 mai 2009

Scandale, Susan Boyle a perdu "Britain's Got Talent'


Si Susan Boyle avait séduit la planète avec son extraordinaire voix, « l’ange chevelu » comme aiment l’appeler les Anglais n’a pas remporté la finale de Britain’s Got Talent ce soir. Favorite de la presse internationale après une sur-médiatisation incroyable, la belle aventure s’est donc arrêtée ce soir pour cette vieille fille de 48 ans qui devrait cependant enregistrer un album dans les mois à venir.

C’est le groupe de 10 danseurs « Diversity » qui a remporté Britain’s Got Talent et les 115 000 euros qui vont avec. La presse américaine souligne déjà l’énorme surprise du résultat de cette finale puisque Susan Boyle avait réussi à dépasser les frontières de l’Angleterre pour devenir un véritable phénomène international alors que le groupe de danse anglais est « simplement ordinaire » selon le site Entertainment Weekly.

Pour sa dernière prestation dans le jeu, Susan Boyle avait décidé de reprendre à nouveau le titre qui l’avait rendu célèbre dans le monde entier, « I Dreamed a Dream ». Après plus de 65 Millions d’écoutes sur YouTube, Susan a rechante le titre et là, comme à chaque fois, la magie a opéré… :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang