dimanche 4 janvier 2009

TOP 50 DES PERSONNALITES : Entrée Fracassante de Gad Elmaleh

(capture d'écran du JJD.fr)

Ils étaient déjà les 3 célébrités préférés des Français en Juillet dernier, Yannick Noah, Zinedine Zidane et Dany Boon conservent leur popularité aux yeux des Français puisque selon le baromètre Ifop pour « le Journal du Dimanche », les trois garçons sont les préférés du public.

Puisque le Podium ne change pas, c’est derrière que les choses bougent. La meilleure entrée dans le classement est signée Gad Elmaleh. L’humoriste débarque directement sur la quatrième marche du Top 50 réalisé par l’Ifop.

Parmi la liste des 57 personnalités fournie par l’institut, les Français ont décidé de faire entrer l’humoriste « Valérie Lemercier » et l’acteur « Vincent Cassel » dans leur Top. L’actrice humoriste qu’on a beaucoup vu sur les plateaux télé en cette fin d’année 2008 entre sur la 36e marche du classement dans que le héros de « Mesrine » s’installe à la 39e position.

On notera la remontée spectaculaire de PPDA de la 15e à la 5e place. Son éviction du journal de 20 Heures de TF1 en Juillet dernier a donc touché le public français. A l’inverse, l’arrivée de Laurence Ferrari n’a pas vraiment eu d’effet sur la popularité de la journaliste puisqu’elle ne fait pas (encore) partie du classement réalisé par l’Ifop.

Sur les 50 personnalités préférées des Français, on constatera que seulement 9 Femmes réussissent à séduire le public hexagonal pour 41 Hommes. La comédienne Mimi Mathy est la seule à intégrer le Top 10. Elle est neuvième soit 5 places de moins quand Juillet 2008. 

Le TOP 50 du JDD en images ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang