dimanche 4 janvier 2009

Box Office US : Jennifer Aniston et son "Marley" garde la tête


Le nouveau film de Jennifer Aniston avait réussi un départ canon la semaine dernière au Box Office Américain, le film adapté d’un best seller a confirmé sa très bonne santé cette semaine en ne perdant que 34% de sa fréquentation ce week-end. Le film s’empare donc pour une deuxième semaine consécutive du Box Office Américain. Avec 24 Millions de dollars récoltés ces trois derniers jours, « Marley & Moi » continue de séduire les américains. En Onze jours, le film affiche un total impressionnant de 107 Millions de dollars. C’est le premier film de 2009 a dépassé la barre symbolique des 100 Millions de dollars engrangés.

Alors que les « Aventures Enchantés » d’Adam Sandler ne semblent pas séduire les français, le film est un véritable succès aux Etats-Unis. Le nouveau film des studios Disney s’offre une très belle deuxième semaine et ajoute 20,3 Millions de dollars à son compteur qui s’établie désormais à 85,6 Millions de dollars en 11 Jours. Le film devrait dépasser la barre des 100 Millions de dollars engrangés la semaine prochaine.

Brad Pitt en grande forme...

Le film est déjà pressenti pour les Oscars et les Américains sont en train de donner raisons aux prédictions des critiques américains. « The Curious Case of Benjamin Button » avec Brad Pitt et Cate Blanchett confirme son succès en deuxième semaine avec une baisse de fréquentation ne s’élevant qu’à 31%. Le film a récolté 18,4 Millions de dollars ce week-end et le cumul du film affiche déjà plus de 79,2 Millions de dollars de recettes.

Tom Cruise jouait gros avec sa nouvelle production « Valkyrie ». Après un bon début la semaine dernière, le nouveau film de Brian Singer (X-Men) réussit à séduire en deuxième semaine en ne perdant que 33% de spectateurs. Le film s’empare de la quatrième place du Box Office Américain avec un score satisfaisant de 14,3 Millions de dollars. Le film sur les Nazis a déjà récolté 60,7 Millions de dollars. En 11 Jours, c’est assez excellent.

... Jim Carrey aussi

Il est l’un des humoristes préférés des Américains, par conséquent, c’est en toute logique que sa nouvelle comédie « Yes Man » a séduit Outre-Atlantique. Le film sorti le 19 Décembre dernier s’arrête ce week-end sur la cinquième place du Box Office Américain. La production engrange 13,9 Millions de dollars pour un total de 79,4 Millions de dollars en 17 jours.

Le dernier Will Smith prend la sixième place du Top ce week-end. « Seven Pounds » récolte 10 Millions de dollars pour un cumul de 60 Millions de billets verts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang