lundi 12 janvier 2009

Séries : Melissa George quitte Grey's Anatomy


Ce n’est pas la nouvelle de la semaine, mais celle-ci prouve une fois de plus que l’ambiance sur le plateau de Grey’s Anatomy est de plus en plus catastrophique. Alors qu’il y a quelques semaines, T.R. Knight a annoncé son désir de quitter le show au terme de la cinquième saison, c’est la dernière arrivée du Seattle Grace qui vient d’annoncer son départ de la série médicale d’ABC.

L’excellente Melissa George (ALIAS) concourait dans la catégorie « Meilleure Actrice dans une série » pour sa prestation dans « In Treatment » dimanche soir au 66e Golden Globes Awards. L’actrice a révélé lors de cette soirée à Ausiello d’EW qu’elle tournait sa dernière scène ce mardi 13 Janvier 2009 dans le rôle de Sadie, la meilleure actrice gay de Meredith Grey.

Arrivée dans le huitième épisode de la cinquième saison, l’actrice américaine ne sera pas restée longtemps sur le plateau de la série américaine. « C’était mon choix » a annoncé l’actrice au célèbre chroniqueur. « Je veux faire autre chose » a ajouté l’actrice qui se dit plus que satisfaite de son aventure dans la série. « J’aime tellement la série, je m’y suis fait de très beaux amis. J’aime T.R. Knight, Patrick Dempsey, Justin Chambers… J’adore Ellen Pompeo. Je pense que c’est une femme forte et incroyable. Et Katherine Heigl, c’est la plus belle créature de la planète ».

Du côté de la production, ce départ ne semble pas bouleverser l’équipe puisqu’une source de la série a expliqué à Ausiello que « l’arc narratif de Melissa arrivait à un terme naturel. Tout le monde sur le show l’adore. On est incroyablement triste de son départ ».

A la base, Melissa George devait interpréter le rôle de Sadie le temps de 8 à 11 épisodes et l’actrice avait la possibilité de devenir une actrice récurrente de la série. L’actrice aura effectuée moins de 8 épisodes puisque le 12e épisode de la série a été diffusé jeudi dernier sur ABC.

Il faut dire la production de Grey’s Anatomy n’a rien fait pour garder l’actrice. Invisible à l’écran, Sadie n’a eu que de très petites scènes dans les épisodes de cette cinquième saison et on ne peut pas vraiment dire que sa seule vraie « histoire » a été en la faveur de son personnage.

L’actrice a révélé que sa sortie n’était pas un «énorme rebondissement » mais ajoute que «les scénaristes  ont fait quelques de cool pour moi ».

2 commentaires:

  1. Bien fait sale taupe ...
    Je le savais depuis le début que ta mère et toi étiez du Covenant!
    Traitresse, tu as trahi ta nation, participé au meurtre de ton propre père, trahi Vaughn et voulu tuer Sidney! T'en a profité qu'elle soit amnésique heiin??Pour piquer (mon) Vaughn?
    Par mon jugement suprême je te condamne à la peine capital : l'expulsion de Greys !!
    Muahahaaha
    CREEEEEEEEEEVE LAUREEEEEEEEN

    RépondreSupprimer
  2. Et inutile de demander de l'aide à Sloane ...
    Nous avons mis fin à l'accord qui nous liait. La grace qui l'empechait de passer sur la chaise électrique est annulée.
    Tu es seule à présent... Hard isn't it? Fallait pas te taper Sark en plus!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang