mardi 13 janvier 2009

Ce soir à la Télé : Un Koh-Lanta Exceptionnel sur TF1

TF1 propose à partir de ce soir 20h50, une saison un peu spéciale de sa célèbre télé-réalité, « Koh Lanta ». Cette saison « hivernale » verra en effet s’affronter les candidats qui ont marqué l’aventure par leur personnalité, leur force et/ou leur faiblesse.

La première chaine française a réussi l’exploit de faire revenir 6 des 8 gagnants de l’émission estivale. A partir de ce mardi 13 Janvier, 14 anciens candidats repartiront à l’aventure dans une forêt amazonienne hostile et dangereuse.

 Alors qui va remporter ce « Koh Lanta, le retour des héros » ? Le blog vous propose de découvrir ci-dessous les photos des 14 aventuriers de TF1.


A coup d’épreuves d’immunités et/ou de conforts, les candidats s’élimineront un par un à la suite des célèbre « feu de camp » de l’émission. Première grosse surprise de ce Koh Lanta unique, dès les premières minutes de l’aventure, deux candidats seront éliminés au terme de la première épreuve.

Contrairement au vrai « Koh Lanta » estivale, les participants seront restés 21 jours sur l’île contre 40 en règle générale. Le blog vous propose de découvrir la Bande-Annonce de l'émission :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang