mercredi 21 janvier 2009

Que sont-ils devenus : Notre Belle Famille


Le 3 Décembre 1992, une nouvelle série américaine apparaissait pour la première fois à la télévision française. Diffusée sur M6 pendant plus de 7 saisons, la sitcom « Notre Belle Famille » racontait les histoires des deux familles Lambert et Foster forçaient de cohabiter ensemble après le mariage surprise de Frank et Carol. Cette série comique a vite séduit le public français et est devenue culte après quelques mois de diffusion. 

Diffusé pendant 6ans sur l’antenne d’ABC, « Step By Step » est annulé après sa sixième saison en 1997. C’est CBS qui diffusera la septième saison et le 160e épisode de la série en 1998. 

Cette série qui en a fait sourire plus d’un à surtout permis de rendre célèbre un très grand nombre d’acteurs, mais 10ans après l’arrêt de la série, « Que sont devenus les acteurs de Notre Belle Famille ? » La réponse maintenant :

1) Patrick Duffy : Il était Frank Lambert, le patriarche de la famille Lambert. L’acteur n’a pas vraiment repris son métier après l’arrêt de la série. Il faut dire que l’acteur avait déjà une grande filmographie avant le début de « Notre Belle Famille ». Star du phénomène « Dallas » pendant 23 ans et 327 épisodes, Patrick Duffy a interprété le rôle de Stephen Logan dans « Les Feux de l’Amour » le temps de 85 épisodes entre 2006 et 2008. 
L’acteur qui fêtera ses 60ans le 17 mars 2009, est marié à sa femme depuis 1974. Ils ont ensemble deux enfants Terrence et Marie.

2) Josh Byrne : Il était le plus petit du casting. Le jeune Josh Byrne n’avait que 4 ans lors du début de la série en 1991. Après l’arrêt de la série, l’acteur a totalement disparu de la planète « acteur ». On n’en sait pas plus sur l’acteur qui fêtera ses 24 printemps cette année.

3) Christine Lakin : L’excellente interprète d’Alicia Lambert a grandi en même temps que son personnage. Passant de l’enfance à l’âge adulte à l’écran, Christine a eu plus de 50 projets cinéma et télévision depuis l’arrêt du show. L’actrice qui fêtera ses 30 ans cette année s’est montrée dans un très grand nombre de séries. En passant par Boston Public en 2002, puis Veronica Mars en 2005 ou encore les Experts Miami en 2006, l’actrice n’a pas disparu du petit écran. Cependant on ne peut pas vraiment dire que sa carrière est réellement décollée un jour. L’actrice sera cependant à l’affiche de 3 (petits) films en 2009 !
Elle sort avec le réalisateur Andy Fickman depuis 2006

4) Brandon Call : Il était le plus âgé des enfants de la famille Lambert. L’idiot « J.T. » s’est fait comme son frère dans la série absent des plateaux télés depuis l’arrêt de la série en 1998.
On sait quand même que Brandon est divorcé et qu’il a un enfant.

5) Suzanne Somers : La mère excentrique de la famille Foster n’a pas fait grand-chose à la fin de « Step By Step ». Comme Patrick Duffy, l’actrice n’est plus toute jeune et « Notre Belle Famille » a mis un point d’orgue à sa filmographie. La belle est apparue en 1975 dans le célèbre « Starsky et Hutch » mais une de ses premières apparitions télévisées remonte à 1965. C’était dans « Lassie ». 
Madame Somer fêtera ses 63ans cette année. Elle a été mariée deux fois dans sa vie. Son premier mariage de 1965 à 1968 lui a permis de voir naître son unique enfin. Elle est mariée depuis 1977 à Alan Hamel.

6) Chistopher Castile : Il était le garçon de la famille « Foster » ! L’interprète de Mark n’a plus rien fait depuis l’arrêt de la série. A croire que la série a dissuadé les enfants de tenter une carrière cinématographique. Il est âgé de 29ans aujourd’hui.

7) Angela Watson : C’est décidément l’hécatombe. La très futile « Karen » a disparu de la circulation depuis 1998. Elle a aujourd’hui 34ans.

8) Staci Keanan : Elle était le personnage fort de la série. Par son intelligence, elle dominait les échanges, Staci Keanan n’a malheureusement pas connu le succès après la fin du show. En 2006, elle fait une apparition dans la série Hidden Secrets. En 2009 elle sera à l’affiche de Holyman Undercover. Autant dire que la filmographie de l’actrice est très très mince. 
Côté vie privée, on n’en sait rien… 

Et comme un plaisir ne vient jamais seul, le blog a décidé de vous offrir le générique de la série. Autant dire qu’on a tous fredonné l’air de cette chanson. 



Après cette petite video, on aimerait bien que M6 reprogramme le show, non ?

5 commentaires:

  1. super ces info a la sexy dana elle m'a toujours fait craquer

    RépondreSupprimer
  2. purée ca me rapelle kan jetais petite mon dieu que c'est loin!!!!!
    moi jadorais JT puis cody....

    RépondreSupprimer
  3. oh j avais 10 ans ! j adorai j ai enregistré avec cassette et de les revoir avec les vielles pubs ah nostalgie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique article fondé sur du vent, en fait on n'apprend rien.
    Et alors le cadeau de fin "le blog a décidé de vous offrir le générique", non vraiment, c'est trop, il ne fallait pas.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les amateurs, ca passe sur teva a 19h en ce moment !!!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang